La Ministre s’entretient avec Golda EL-Khoury, représentante de l’UNESCO pour le Maghreb

La Ministre s’entretient avec Golda EL-Khoury, représentante de l’UNESCO pour le Maghreb

Le Mardi 28 avril 2020, la Ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Économie Sociale s’est entretenue avec la Directrice du Bureau de l’UNESCO à Rabat et Représentante de l’UNESCO pour le Maghreb Madame Golda EL-Khoury.

Cette rencontre, tenue en visioconférence, a été l’occasion pour les deux parties de souligner la qualité de la collaboration entre l’UNESCO et le ministère dans les domaines de la promotion de l’artisanat, de la préservation du patrimoine, de la formation et de la mise en tourisme.

La ministre a profité de cette séance de travail pour identifier, avec la Directrice du Bureau de l’UNESCO à Rabat, des projets de coopération à venir tout en prenant en compte les enseignements retenus de la  crise du COVID 19 sur les secteurs de l’artisanat, du tourisme et de l’économie Sociale.

La rencontre a connu la participation du secrétaire général du ministère, des directeurs du département de l’artisanat et du tourisme ainsi que des responsables des programmes culturels de l’UNESCO.